The Forgotten Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forgotten Warriors

The Forgotten Warriors est une guilde dans dofus sur le serveurs Vills-miss
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vote pour devenir bras droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whithe
Admin
whithe


Messages : 25
entre-aide : 0
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : garéoult

Vote pour devenir bras droit Empty
MessageSujet: Vote pour devenir bras droit   Vote pour devenir bras droit Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

Postulez pour devenir bras droit nous effectuerons un vote d'ici 1 semaine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://theforgottenwarriors.forumactif.org
Oniroto
assasins



Messages : 7
entre-aide : 2
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Vote pour devenir bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vote pour devenir bras droit   Vote pour devenir bras droit Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

salut, donc je postule pour devenir bras droit :Dje crois qu'on est ici pour cela. Bref, moi c'est Oniroto (ça viens de oni qui veux dire démons mais on s'en fou :p); ça fais 2 ou 3 semaines que je suis dans la guilde, j'ai vu des gens arriver, des gens partir mais moi je suis toujours là ! J'aime bien cette guilde parce qu'elle se prend pas la tête tout en restant sérieuse et j'aimerais bien obtenir quelques droits supplémentaires pour pouvoir aider la guilde quand whithe n'est pas là et pour aider à gérer un peu cette guilde qui s'agrandie de jour en jour. Voila voila, j'ai plus grand chose à dire à par que je suis seulement niveau 47 pour le moment mais j'essaye de monter un maximum. Merci d'avoir lu ce p'tit message Smile.


Dernière édition par Oniroto le Ven 14 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ful-viita
assasins



Messages : 12
entre-aide : 1
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Turriers

Vote pour devenir bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vote pour devenir bras droit   Vote pour devenir bras droit Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:31

Bonjour à tous. Je me présente, je suis Ful-viita nouveau membre de cette guilde. Je ne veux pas postuler juste pour d'un coup passer bras-droit au contraire. Si je souhaite devenir bras-droit, c'est car j'ai vu que Whithe a déjà fait beaucoup de chose ce qui montre qu'il veut que cette guilde réussisse. C'est pour çà que je voudrais l'aider à la guilde de la meilleure façon que je puisse. Malgré mon niveau 38, je peux vite monter de niveau afin d'aider les autres joueurs et je suis souvent connecté (tous les soirs). Merci d'avoir lu mon message sur ce, moi je vous dis salut et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour devenir bras droit Empty
MessageSujet: Re: Vote pour devenir bras droit   Vote pour devenir bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour devenir bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forgotten Warriors :: L'univers des Forgotten Warriors :: Le blablatoire.-
Sauter vers: