The Forgotten Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forgotten Warriors

The Forgotten Warriors est une guilde dans dofus sur le serveurs Vills-miss
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nadeshiko et Misa-chan, les jumelles des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeshiko
assasins



Messages : 9
entre-aide : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Nadeshiko et Misa-chan, les jumelles des ombres Empty
MessageSujet: Nadeshiko et Misa-chan, les jumelles des ombres   Nadeshiko et Misa-chan, les jumelles des ombres Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

Chapitre I : La naissance et l'enfance
Dans un petit village d'incarnam vivait une famille d'écaflip. Cette famille était composé de deux jeunes gens et leurs parents. Un beau jour, les deux jeunes eurent des enfants, deux jumelles qu'ils appelèrent Nadeshiko et Misa-chan. Pour fêter cette naissance, ils organisèrent une grande, et invitèrent tout le village.
Les deux jeunes filles grandirent dans ce petit village, situés dans la forêt, non loin du lac. Elles étaient heureuse, et faisaient la joie de leur famille. A la maison, elles aident leur mère. Dans le village ou ses alentours, elles jouaient avec les autres enfants du village. Cette existence simple et heureuse dura plusieurs années. Mais peu après avoir fêté les treize ans des jumelles, le village fût attaqué.

Chapitre II : Naissance d'une vocation
Caché dans la forêt, dans les feuillages des arbres, les jeunes filles étaient à l'abri, et virent leur village mis à feu et à sang par les armées bontariennes, venus traquer des brakmariens qui vivait alors paisiblement, loin des guerres de conquête et de cité. Une fois le village détruit, et les anciens brakmariens tués, les armées de Bonta partirent. Nadeshiko et Misa-chan était les seules survivantes du village. Elles attendirent la nuit au sommet des arbres, puis retournèrent au village pour enterrer les corps des villageois. Une fois cela fait, elles prirent la route jusqu'à la mongolfière de maître Anemo, et descendirent dans la bien connu cité d'Astrub.
De la, pleine de rage contre Bonta, elles apprirent des métiers de récolte pour avoir du travail facilement et gagner de l'argent, puis achetèrent ce dont elles avaient besoin, avant de s'enfoncer dans le monde des douze. Elles commencèrent alors à s'entrainer ensemble aux techniques de combats des écaflips. Elles affrontent sans relâche les créatures du monde des douze, s'entrainant durement, dans le seul but de rejoindre les rangs de la sombre cité de Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshiko et Misa-chan, les jumelles des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forgotten Warriors :: L'univers des Forgotten Warriors :: Votre histoire-
Sauter vers: