The Forgotten Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Forgotten Warriors

The Forgotten Warriors est une guilde dans dofus sur le serveurs Vills-miss
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syndrax-Logia
assasins



Messages : 5
entre-aide : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Empty
MessageSujet: Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)   Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Vous avez 2 choix possibles:
1er option: apprenez le métier de paysan et monter le jusqu'au lvl 30 qui est le lvl max pour les non-abonnés et ensuite mettez vous aux fourneaux et devenez boulanger. Vendez votre pain en masse et soyez patient Razz

2ème option: rendez vous au camps des bandits manchots en au de Astrub et droper les tatouages de mauvais garçon. Avec 100 tatouages vous vous ferez 400 000k si toutefois vous trouvez un acheteur Smile

Voilà c'était la petite astuce de la semaine !!!!

Cordialement didi85320
et rendez vous pour un prochaine épisode  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
whithe
Admin
whithe


Messages : 25
entre-aide : 0
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : garéoult

Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)   Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:33

je connaissais les deux pour ma part mes surement le métié alchimiste es plus rentable enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://theforgottenwarriors.forumactif.org
Nadeshiko
assasins



Messages : 9
entre-aide : 0
Date d'inscription : 09/03/2014

Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)   Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:41

Je pense pas pour alchimiste, car les potions qui se vendent le mieux sont les potions de cités (et faut un paysan 50 pour avoir le riz), et les potions rappel (les trèfles étant vraiment long à récupérer pour faire 100 potions quand on est que 30 dans le métier, je pense pas que ça soit rentable).
Revenir en haut Aller en bas
Syndrax-Logia
assasins



Messages : 5
entre-aide : 0
Date d'inscription : 14/03/2014

Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)   Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:07

On peut aussi droper les item bouftou au contour d'astrub mais je sais pas si sa se vend bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)   Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir des kamas quand on est pas abos ?( se qui est mon cas demain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forgotten Warriors :: L'univers des Forgotten Warriors :: Les astuces.-
Sauter vers: